Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

interview de mathis kunzler ( série mag)

4 participants

Aller en bas

interview de mathis kunzler ( série mag) Empty interview de mathis kunzler ( série mag)

Message  mathis-love Dim 13 Jan - 20:06

Voici une interview de presse sur mathis kunzler donc si cela vous interesse la voici !

série mag:Peux tu nous raconter brièvement ton parcours?
mathis:à la base,rien ne me prédestinait au métier d'acteur.Comme j'étais mauvais à l'école,mes parents m'ont obligé à suivre un apprentissage pour devenir serrurier.ça ne me déplaisait d'ailleurs pas,puisuqe j'ai toujour aimé travailler avec mes mains.J'avais alors 16 ans et je n'avais jamais pensé devenir acteur.Puis,un ami m'a convaincu de m'inscrire à une école de théâtre ou il prenait des cours.Là,ça a été la révélation.J'ai compris que j'avais trouvé ma vocation.
série mag:Est il vrai que tu as rencontré ta femme à cette école de théâtre?
mathis:Oui , tout à fait à force de jouer ensemble,on a fini par tomber amoureux l'un de l'autre.En fait,c'est en jouant un couple fictif que tout à commencé...La réalité a rejoint la fiction !(rire)aujourd'hui,nous formons un couple solide et je me sens totalement épanoui.D'ailleurs,je suis fou de joie à l'idée d'être bientôt papa pour la deuxième fois !
série mag:Qu'en est il de la rumeur selon laquelle tu aurais eu une aventure avec alexandra neldel sur le plateau du "destin de lisa"?
mathis:Je ne sais pas ou les journaux sont allés chercher ça mais en tout cas ça nous a bien fait rire (rire)!Désolé de vous decevoir mais il ne s'est jamais rien passé entre nous.D'ailleurs,nous ne nous voyons que trés rarement en dehors du plateau.Notre relation à toujours été purement professionnelle et amicale,rien de plus.
série mag:Es tu resté en contact avec les partenaires depuis l'arrêt de la série?
mathis:Pas vraiment non.Comme je vis toujours à berlin,il peut parfois arriver que je croise dans la rue certaines personnes de l'équipe,mais on s'est un peu perdu de vue.Et peut être que ça n'est pas plus mal.En tout cas,ça ne me manque pas spécialement!
série mag:Veux tu dire que tu ne t'entendais pas particulièrement bien avec les partenaires?
mathis: Non au contraire!Mais pour moi "le destin de lisa" appartient au passé.Même si le rythme de travail était extrémement dur,j'ai adoré ces deux années passées sur le tournage de la série.9a a été pour moi une école formidable et j'ai beaucoup appris.Mais je suis maintenant passé à autre chose ...
série mag:Est ce que le succès français de la série t'a surpris?
mathis:oui,bien evidemment!Je reçois pas mal de lettres de fans français,et ça me fait trés plaisir.Mais n'allez pas croire pour autant que le succés m'est monté à la tête.Je ne me suis jamais pris pour une star et,en dehors des plateaux,je mène une vie trés ordinaire.Je n'ai pas choisis de faire ce métier pour être à la une des magazines mais pour prendre du plaisir en incarnant des personnages différents tout en faisant rêver les gens.
série mag:Quels sont tes projets?
mathis:En ce moment,je joue une série policière pour une chaine allemande,RIS et je m'éclate.J'y incarne un expert en terrorisme au passé assez flou.Un rôle trés différent de celui de david,et c'est justement pourquoi j'ai opté pour ce projet.J'ai aussi récemment monté une pièce de théatre,car ça me tenait à coeur de monter à nouveau sur les planches et de retrouver mes premières amoures ...

Voilà alors qu'en pensez vous?
mathis-love
mathis-love

Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

interview de mathis kunzler ( série mag) Empty Re: interview de mathis kunzler ( série mag)

Message  Price2a Dim 13 Jan - 20:13

Merci pour l'interwiew Very Happy
Price2a
Price2a

Messages : 185
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : En Corse

https://ledestindelisa.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

interview de mathis kunzler ( série mag) Empty Re: interview de mathis kunzler ( série mag)

Message  isahabsfan Dim 13 Jan - 22:42

merci pour l'interview! Dommage qu'il n'y air rien eu entre lui et Alexandra sa l'aurait été trop mignon faut avouer Razz

je savais pas qu'on pouvait lui écrire!!! Cool
isahabsfan
isahabsfan

Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce ( Au Québec! )

Revenir en haut Aller en bas

interview de mathis kunzler ( série mag) Empty Re: interview de mathis kunzler ( série mag)

Message  mimiche Lun 14 Jan - 17:19

juste pour info les filles dans cette interview il y a des choses fausse comme le fait qu il va etre papa pour la deuxieme attention seriemag a ne pas dire des choses débile !!!!!
mimiche
mimiche

Messages : 271
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Paris

http://www.ledestindelisa.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

interview de mathis kunzler ( série mag) Empty Re: interview de mathis kunzler ( série mag)

Message  mathis-love Lun 14 Jan - 20:48

Oui , je pense que série mag à totalement déformer l'interview pour satisfaire les fans !!!
mathis-love
mathis-love

Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

interview de mathis kunzler ( série mag) Empty Re: interview de mathis kunzler ( série mag)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser